Le retour heureux de Demba Bâ !
Après sa fracture au nez, Demba Bâ (Chelsea) a repris la compétition. Et si Moussa Sow et Fenerbahce ont savouré leur deuxième victoire de suite, Lamine Sané (Bordeaux) a été sévèrement battu (0-4) à domicile par Lyon.
Sow et Fener reviennent !
Moussa Sow peut continuer à rêver de décrocher une place qualificative en Ligue européenne des champions. Après quelques moments difficiles et notamment une défaite (1-2) à domicile face à Sivasspor le 3 février passé, Fenerbahce a enchaîné hier une seconde victoire de suite. Moussa Sow, muet et sorti à la 46e, et ses coéquipiers sont allés gagner (0-3 sur le terrain de Trabzonspor. Ce qui leur permet, avec 37 points, de reprendre la deuxième place du championnat, derrière Galatasaray (43).
Lyon ''Lamine'' Sané
Le vrai ''Lion'' a été finalement l'OL. Opposé hier au détenteur de la Coupe de France pour le compte de la 25e journée de Ligue 1, le défenseur des Lions a perdu la bataille des ''fauves''. Les Girondins de Bordeaux (9e, 38 pts) ont été corrigés (0-4) par l'Olympique Lyonnais (2e, 48 pts). Les trois derniers buts ont été inscrits en seconde mi-temps, au moment où Lamine Sané a été replacé dans l'axe, après une première période dans l'entrejeu.
Le bon retour de Bâ !
Revoilà Demba Bâ ! Deux semaines après sa blessure au nez contre son ancienne formation, Newcastle, l'attaquant des Lions a effectué son retour avec les Blues, hier. L'ex-buteur de West Ham a été titularisé lors de la victoire (4-0) de Chelsea sur Brendfort en 16e de finale de la Cup, en Angleterre. Et c'est sur une déviation de sa tête que Juan Mata a ouvert le score pour les Blues (54e).
ADAMA COLY
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.