Publié le 26 Feb 2013 - 17:04
ESPIONNAGE

Eto’o, Piqué et Ronaldinho suivis jusque chez eux par Guardiola

 

Pep Guardiola, l’ancien entraîneur du Barça serait aujourd’hui soupçonné d’avoir suivi plusieurs joueurs après qu’ils aient quittés le terrain.

 

Coup dur pour le FC Barcelona qui idolâtre son ancien coach. Hier, un journal espagnol a dévoilé que Guardiola espionnait ses joueurs en dehors du terrain. Visiblement à cheval sur le comportement de ses footballeurs, Pep aurait engagé à plusieurs reprises des détectives privés qui surveillaient le moindre faits et gestes de Samuel Eto’o, Piqué et Ronaldinho.

 

Selon certaines personnes, il serait obsédé par leur conduite sur et en dehors du terrain. Avec ses agents, il vérifiait même qu’ils ne sortent pas faire la fête en téléphonant à leur domicile.

 

Visiblement, Gérard Piqué, en couple avec la célèbre chanteuse Shakira était la cible numéro 1 de l’entraineur qui craignait que leur relation ne nuise au niveau du défenseur espagnol. Piqué avait d’ailleurs découvert ces personnes qui le surveillaient constamment et s’était plaint aux dirigeants du Barça.

 

Le futur entraîneur du Bayern Munich utilisera-t-il les mêmes méthodes en Allemagne ? Avec ce scandale, les joueurs allemands pourraient s’en méfier.

 

 

 

 

Afriquinfos

Section: