Les femmes de BBY pour des ''solutions durables''
''Il n’est jamais trop tard pour faire un bilan'', disait le Premier ministre Abdoul Mbaye. C'est ce que soutiennent aussi les Femmes de Benno Bokk Yaakaar (Fbby).
Réunies ce jeudi pour tenir une conférence de presse, au siège de Rewmi, les Fbby ont invité le président Macky Sall à ''prendre le temps nécessaire pour trouver des solutions durables et non ponctuelles aux problèmes des Sénégalais''.
En outre, elles lui demandent de travailler à l’installation d’une ''République égalitaire, avec une véritable justice sociale et des institutions fortes''. Pour les Fbby, la promesse du président Macky Sall reste un défi à relever pour tous. ''Le président Macky Sall et la majorité présidentielle s’attellent à cette noble tâche depuis le soir du 25 mars 2012 pour soulager les souffrances du peuple sénégalais'', ont-elles dit. Par ailleurs, elles parlent d'une démarche participative entamée par le président Macky Sall, la jugeant opportune pour diriger un pays.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.