Un camion tue une personne, le chauffeur et l'apprenti en fuite
Un accident d’une rare violence a fait une mort et deux blessés sur la route nationale à hauteur de Thiaroye, plus précisément à l’arrêt de SIPS.
C'était samedi en fin de matinée. En effet un camion fou, rempli de béton et qui roulait dans le sens Thiaroye-centre ville, immatriculé DK 2869 N, a dérapé sur l’autre sens centre ville-Rufisque. Il a buté sur une Mercedes DK 5366 Z dont le chauffeur, un certain M. Ndoye, âgé de 33 ans et originaire de Pire, a rendu l’âme et sur le coup.
Plus chanceuses, deux autres personnes qui étaient sur les lieux ont juste blessées. Le choc a été tellement violent que, pour les sapeurs pompiers, il a fallu faire preuve d’ingéniosité pour retirer la victime des décombres. Le conducteur et l’apprenti du camion, pour échapper au lynchage populaire, ont trouvé plus sage de prendre la clef des champs.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.