Un homme brûlé et tué
C’est la consternation dans la commune de Bargny où les populations ont appris avant-hier le meurtre d’un homme de plus d’une cinquantaine d’années. Gorgui Issa Wade, plus connu sous le nom de Samy, a été retrouvé brûlé et mort au village de Sendou.
Des rumeurs plus folles les unes que les autres circulent à propos de ce drame. Certaines font état de crime passionnel qui s’est déroulé, dans la nuit du mardi au mercredi dernier, vers les coups de minuit. D’autres avancent qu’il s’agit d’une affaire de mœurs. Une autre thèse évoque un règlement de comptes. Car, la victime avait des amis qui s'activent dans le foncier, étant lui-même un spéculateur foncier qui voyait beaucoup de dossiers passer par sa main. Il serait donc possible que le coupable figure par ces ''amis''.
Selon des sources policières, la nuit du meurtre, la victime devait quitter Bargny pour aller retrouver sa femme au quartier Champs de Courses de Rufisque. Une enquête a été ouverte. Même si rien n'a filtré de ce côté, deux individus ont été interpellés. Le corps de la victime a été évacué à l’hôpital Le Dantec pour autopsie. Gorgui Issa Wade était marié et sans enfant.
PAPE MOUSSA GUÈYE
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.