Jaraaf repasse deuxième

Le Jaraaf a réalisé une bonne opération hier en reprenant la deuxième place du classement à la faveur de sa victoire (2-0) face à l'Union sportive de Ouakam, et après la chute de l'Olympique de Ngor dimanche (0-1)devant l'Us Gorée.
Le Jaraaf de Dakar a repris son fauteuil de dauphin provisoire du championnat perdu la journée précédente en faveur de l'Olympique de Ngor. L'équipe de la Médina a battu hier l'Union sportive de Ouakam (2-0) en match de la 22e journée de Ligue 1 au stade Demba Diop. Les poulains d'Abdoulaye Sarr réalisent ainsi une bonne opération après le faux pas des Ngorois (3e, 37 pts), ayant perdu (0-1) dimanche devant l'Us Gorée.
Jaraaf compte désormais 39 points, à une longueur du leader Diamabrs (40 pts). Pour sa part, USO reste à la 11e place avec 27 points à égalité avec Niary Tally (10e).
L'autre équipe à avoir tiré son épingle du jeu, c'est le Port. Malgré un match nul (1-1) face à la Linguère de Saint-Louis, les Portuaires, avec une différence de buts plus favorable, sont passés de la 6e à la 5e place à égalité de points (32 pts) avec Yeggo rétrogradé à la 6e place.
Par contre, les Saint-Louisiens n'ont pas pu profiter de la chute des Olympiens pour remonter au classement. La Linguère reste à la 4e place du classement avec 36 points. Néanmoins, l'équipe de Saint-Louis est dans la course à la tête du tableau de classement de Ligue 1. Elle est à l'affût en attendant les prochaines journées quand on sait que la différence de points entre les équipes est mince.
LOUIS GEORGES DIATTA (STAGIAIRE)
Résultats
Samedi
Diambars / DUC 3-1
Yeggo / Assur 1-0
As Douanes / Niary Tally 0-1
Guédiawaye FC / Touré Kunda 2-2
Dimanche
Casa Sport / As Pikine 1-0
Ol. de Ngor / Gorée 0-1
Hier
Port / Linguère 1-1
Jaraaf / Uso 2-0