La ‘’capricieuse’’ de ‘’West Info’’
De part son comportement, Margot s’est vite fait remarquer dans la série. Reporter au Desk people de ‘’West Info’’, de son vrai nom Samantha Lopy, elle est la bien-aimée du directeur de publication du journal. Elle aime faire la capricieuse. Au finish, Margot demeure ‘’insupportable’’ et se croit tout permis, parce qu’elle sort avec le rédacteur en chef. Malheureusement ou heureusement, elle est tombée enceinte de ce dernier.
Actrice incontournable dans ce film, elle se glorifie du rôle qu’elle y joue. ‘’Je le fais avec fierté, car j’adore faire la capricieuse’’, jubile-t-elle au bout du fil, en distillant des rires. Taille svelte, teint clair, elle a une démarche captivante. Joyeuse est cette native de Guédiawaye, une localité de la banlieue dakaroise.
Samantha Lopy a la force de s’adapter à tous les contextes. La preuve, son intégration comme actrice dans la série n’a pas été difficile. Son atout, dans ce cadre, c’est d’avoir travaillé à l’agence Enven Prod. ‘’Je travaillais déjà avec l’agence en faisant des spots publicitaires. Un jour, ils m’ont appelée pour un casting. Et les choses se sont très bien passées. Depuis lors, je m’y plais’’, a fait savoir l’étudiante en Licence 3 en marketing communication dans une école privée de la place. Séduisante, Samantha a été élue Miss Mandjack en 2013. En dehors de cette série, elle est une fille ‘’très calme’’, qui aime ‘’partager beaucoup de son temps entre sa famille et ses amis’’.