Vols en série
![](https://enqueteplus.com/sites/default/files/styles/article-default/public/main/articles/db132812a3c66fed414891d7c0ea2c59.jpg?itok=QutrjQHr)
Les populations de la capitale orientale peuvent désormais dormir tranquille. D’après un communiqué du Bureau des relations publiques de la police nationale parvenu hier à notre rédaction, les investigations du commissariat central de la localité ont porté leurs fruits. Le principal suspect, dans les vols en série auxquels elles étaient confrontées, a été mis aux arrêts, lundi dernier, par les éléments de la police centrale.
Pour retracer leur cible, les policiers ont exploité le résultat de la réquisition adressée à un opérateur de téléphonie, qui a permis de retrouver les deux téléphones portables volés dans la nuit du 23 octobre dernier.
Une fouille de la chambre du suspect a également permis de découvrir divers objets de provenance douteuse dont 14 téléphones portables, une mini chaine, 5 ordinateurs portables, un matelas orthopédique de 2 places, 2 clés Usb, une Playstation, 2 sacs à dos et une dizaine de calepins et des puces de téléphone.