DP World

Le ministère de la Santé et de l’Action sociale a également reçu hier un don de 5 respirateurs pour un montant de 40 millions de F CFA.
‘’DP World a déjà contribué, dans le cadre du fonds Force-Covid-19, à hauteur de 200 millions de francs CFA. Depuis de nombreuses années, la société appui le secteur de la santé à travers des actions dans différentes régions du pays.
Tout cela mis ensemble, permet aujourd’hui de développer un partenariat assez fort avec cette entreprise qui est reconnue de par sa contribution à l’économie nationale’’, souligne le secrétaire général du MSAS, Alassane Mbengue.
Le directeur régional Afrique de l’Ouest de DP World, Alassane Diop, a relevé que la relation entre son institution et le ministre de la Santé date de ‘’très longtemps’’. ‘’Nous avons déjà une longue collaboration qui s’est traduite par des investissements au niveau de l’hôpital Le Dantec, dans la prise en charge aussi du cancer du col de l’utérus où nous avons déjà équipé d’appareils de cryothérapie 7 districts sanitaires.