Publié le 26 Aug 2012 - 17:12
MOUSSA KONATE

‘’Je ne suis en concurrence qu’avec la Côte d’Ivoire’’

 

Sélectionné pour le match contre la Côte d’Ivoire en éliminatoire aller de la CAN 2013, Moussa Konaté, auteur de cinq buts aux Jeux olympiques de Londres 2012, a fait savoir qu’il n’est en concurrence avec aucun autre attaquant sénégalais.

 

Sélectionné pour le match contre la Côte d’Ivoire en éliminatoire aller de la CAN 2013, Moussa Konaté, auteur de cinq buts aux Jeux olympiques de Londres 2012, a fait savoir qu’il n’est en concurrence avec aucun autre attaquant sénégalais.

 

‘’Quand on vient en sélection, on veut jouer mais la concurrence, c’est contre notre adversaire mais pas contre nos partenaires’’, a expliqué le jeune attaquant transféré jeudi dernier à Russie en provenance d’Israël.

 

Appelé en juin dernier contre le Liberia et l’Ouganda, le jeune attaquant fera avec une concurrence plus accrue due au retour en sélection des cadres comme Moussa Sow et Demba Ba notamment sans compter le Monégasque, Ibrahima Touré qui n’arrête plus de marquer.

‘’Nous devons tirer dans le même sens pour aller faire un résultat positif à Abidjan. Ce sera dur mais pas impossible’’, a estimé l’international au sujet de la manche aller de la double confrontation devant opposer les Eléphants aux Lions le 8 septembre prochain.

 

Starafrica

 

 

Section: 
MONDIAL 2026 : À quoi ressemblerait une Coupe du monde à 64 ?
COUPE DU MONDE 2026 : Gianni Infantino a dégoûté tout le monde !
MAME MOUSSA CISSÉ (COACH DES LIONNES) : “L’objectif, c’est atteindre les demi-finales”
CAN FÉMININE 2026 : Les Lionnes prêtes à rugir
BALLON D’OR 2026 : La Coupe du Monde n’a pas mis tout le monde d’accord
BANC DES LIONS : Patrick Vieira se rapproche
MONDIAL 2026 - FINALE : Et à la fin c'est l'Espagne et le foot qui gagnent
Mondial 2026 : Le choix de l’arbitre crée une énorme polémique pour la finale
MONDIAL 2026 - PRÉPARATION, D’ORGANISATION ET DE PARTICIPATION : L’Assemblée nationale va prendre les choses en main
JUDO - FACE AUX CONTESTATIONS : Le président de la fédération appelle à l’unité
AFFAIRE DOCTEUR FEDIOR : Les clarifications de l’Ordre des médecins
ÉQUIPE DE FRANCE : Zinédine Zidane a fait un choix fort pour son staff !
ABUS DE BIENS SOCIAUX, MALVERSATIONS… : Romain Molina balance encore sur la FSF
MONDIAL 2026 – DEMIES - FRANCE-ESPAGNE (0-2) Bleus : un été de perdu ?
SENEGAL : Édouard Mendy obligé de payer une IRM à cause de la Fédé sénégalaise
MERCATO - IBRAHIM MBAYE AFFOLE L’EUROPE : Le Borussia Dortmund et la Premier League à l’affût
DÉBALLAGES SUR LE MONDIAL 2026 : Le ministère des Sports siffle la fin de la farce
LIBYE : La FIFA condamne la FLF à verser 538 millions FCFA à Aliou Cissé
MONDIAL 2026 : La France prend la porte contre l’Espagne
AFFAIRE DR FEDIORE : L’ASMS réplique