Publié le 8 Dec 2023 - 12:16
DECES DE L'ANCIEN MAIRE EL MANSOUR TAMBEDOU

Hann/Bel-Air pleure la perte d'un ‘’grand patriote’’

 

Une triste nouvelle frappe la communauté lébou du Cap-Vert. Aujourd'hui, ´´EnQuête’ a appris le décès d'El Hadji Mansour Tambédou, ancien maire de Hann Bel Air. Il a également occupé le poste de premier adjoint du maire à la ville de Dakar sous Mamadou Diop.

Mansour Tambédou est décrit par ses proches comme ´´un grand patrioté’´, ayant longtemps servi son pays à la fois sur le plan national et international. Il est considéré comme une référence pour la jeunesse sénégalaise.

L’actuel maire a exprimé ses condoléances à la famille du défunt et aux habitants de la commune. "C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le rappel à Dieu de notre oncle, père et ami Mansour Tambédou, premier maire de la Commune d'arrondissement de Hann/Bel-Air. Son départ représente une immense perte pour l'ensemble de la commune à laquelle il a dédié sa vie", a déclaré Babacar Mengue ce vendredi.

 

Section: 
TRIBUNAL DE DAKAR : Mor Mbaye Cissé obtient la liberté provisoire, son procès prévu ce lundi
À QUATRE MOIS DES JOJ DE DAKAR 2026 : Paris et Dakar renforcent leur partenariat sécuritaire
FACE AUX DOMMAGES SANITAIRES CAUSÉS PAR LA RESTAURATION DE RUE La brigade d’hygiène de Kaolack entame une sensibilisation
LUTTE CONTRE LE BLANCHIMENT DE CAPITAUX : Le GIABA s'allie avec la Société Civile
VIOLENCES NUMÉRIQUES, HARCÈLEMENT ET ATTEINTE À L’IMAGE DES ENFANTS Halte à la recherche de scoop !
Trafic de drogue, usurpation de fonction et escroquerie
Filouterie d'aliments et escroquerie
DIFFUSION PRÉSUMÉE DE FAUSSES NOUVELLES : Le journaliste Mor Mbaye Cissé placé en garde à vue
RÉVISION CONSTITUTIONNELLE : Samm Sunu Senegaal alerte et plaide pour un référendum
EAUX USÉES, SALETÉ, CANALISATIONS DÉFECTUEUSES... : L’Onas, la SDE et la mairie réclamés au marché au poisson
EXPLOITATION OR KÉDOUGOU La flambée des prix augmente les inégalités
Inauguration
Gala des jeunes reporters
MINISTERE DE LA COMMUNICATION ET DES RELATIONS AVEC LES INSTITUTIONS : Dr Bacary Sarr dévoile ses ambitions
MALAW D’OR 2025 : Dame Sall affiche de fortes ambitions économiques pour Thiès
LES ANCIENS ENFANTS DE TROUPE D’AFRIQUE : Trois événements célébrés, dont la présentation officielle de leur récépissé
Hôpital Thiaroye
LUTTE CONTRE L’ÉVASION SOCIALE : Les institutions sociales sensibilisent les acteurs
EXAMENS SCOLAIRES 2026 : Le gouvernement mise sur la digitalisation, la lutte contre la fraude et l’inclusion
TER : Le rail désormais jusqu’à l’aéroport