T. S. découvre l’infidélité de sa femme et lui assène des coups de poing
Le sieur T. S., âgé de 40 ans et père de trois enfants, a surpris sa femme en train de communiquer avec un autre homme dénommé O. F. pour un rendez-vous dans un lieu à Thiès. Ce qui a poussé T. S. à se révolter. Nerveux, il lui a asséné des coups de poing au visage et confisqué son téléphone portable pour fouiller ses messages WhatsApp. Il a ensuite découvert des audio et des vidéos que sa femme envoyait à son amant.
"Avant cela, je la soupçonnais à travers son comportement envers moi, et son accoutrement m'inquiétait beaucoup. Un jour, un de ses enfants a pris son téléphone pour regarder des sketches et elle lui a hurlé de ne plus prendre son téléphone, lui disant qu'il était trop têtu et qu'elle lui avait dit que son téléphone n'était pas pour eux, que les enfants devaient se concentrer sur leurs études au lieu de regarder des films. Quand j'avais envie d'elle, elle me disait qu'elle était fatiguée, de patienter jusqu'au lendemain ", a-t-il fait savoir. Une situation que le mari ne peut plus supporter.
Très remonté, T. S. exprime son mécontentement envers sa femme qu'il a aimée toute sa vie. Malheureusement pour lui, il n'aurait jamais cru qu'un jour viendrait où sa femme aurait une relation avec un autre homme, après tous les sacrifices qu'il a faits pour la rendre heureuse.
À la suite de cette altercation, la femme a pris tous les effets de la maison et est retournée chez sa mère, non loin de Thiès.
Ndeye Diallo (Thiès)