Publié le 18 Nov 2012 - 10:33
FOOTBALL

L’objectif du match aller est atteint, selon l’entraîneur ivoirien

 

L’équipe nationale ivoirienne des moins de 17 ans, qui a fait match nul 1-1 avec celle du Sénégal, samedi à Dakar, en match aller du dernier tour des éliminatoires de la CAN de la catégorie, a atteint l’objectif qui lui était fixé pour cette rencontre, a déclaré son entraîneur Ibrahima Kamara.

 

‘’En venant ici, nous nous sommes fixé l'objectif de ne pas nous faire distancer pour aborder dans les meilleures conditions la rencontre retour à domicile’’, a indiqué le technicien ivoirien, estimant que cet objectif est largement atteint avec ce résultat.

 

L’entraîneur ivoirien a dit qu’il aurait signé à l’avance, si on lui avait proposé ce score de parité (1-1). Il s'est réjoui de la bonne organisation de son équipe durant la partie. ‘’Il fallait attendre notre adversaire et jouer les contres à fond. Et, c’est ce que nous avons réussi en marquant notre but’’, a ajouté le technicien ivoirien, qui se dit conscient que la partie est loin d’être terminée.

 

Ibrahima Kamara a indiqué avoir joué ‘’contre une belle équipe sénégalaise qui a créé énormément de difficultés’’ à ses joueurs. ‘’Maintenant, nous allons voir ce qu’il faut améliorer au retour et le corriger’’, a-t-il ajouté.

 

APS

 

 

Section: