Les deux filles du maire retrouvées finalement
![](https://enqueteplus.com/sites/default/files/styles/article-default/public/main/articles/fille-maire-keur-massar.jpeg?itok=Wij-uWuh)
Lundi, aux alentours de 18 h, une femme se serait introduite dans la maison du maire de Keur Massar, Moustapha Mbengue. Elle s’est présentée et a demandé à voir M. Mbengue qui est hors du pays. Pendant un moment d’inattention de la famille, elle se serait évaporée avec les deux fillettes du maire. Elles sont âgées de 5 et 6 ans. Les proches du maire ont largement partagé les photos des enfants sur les réseaux sociaux pour qu’on les aides à les retrouver.
Hier, elles ont finalement été retrouvées et ramenées par leur ravisseuse elle-même. Les populations ont voulu s’en prendre à elle, mais la dame a été mise en sécurité dans la demeure de l’édile même. Elle ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales.
“On a retrouvé nos deux filles. La dame en question est venue nous les remettre. La population a voulu s’en prendre à elle, mais nous l’avons enfermée dans le salon de l’honorable député-maire Moustapha Mbengue, en attendant que les autorités compétentes en la matière viennent la prendre’’, a indiqué sur la Radio futurs médias (RFM) leur tante Lissa Mbengue.