Publié le 16 Dec 2013 - 14:30
AFFAIRE DIOMBASS DIAW

Abdou Salam Sarr écroué à Saint-Louis pour paiement de 20 millions

 

Pour en finir avec le PDS, nous revenons sur l’affaire Diombass Diaw, une affaire de moeurs qui avait défrayé la chronique et qui concernait des responsables de ce parti à Dagana. Un verdict avait été rendu, condamnant les prévenus à payer 20 millions au plaignant.

Et aujourd'hui, c'est un retour de bâton qui tombe sur la tête de Abdou Salam Sarr, un des protagonistes. En effet, nous rèvèle une source au fait de cette affaire, la gendarmerie de Dagana a arrêté, le 5 décembre dernier, le nommé Abdou Salam Sarr, enseignant, ancien chef de cabinet de Oumar Sarr qui est l'actuel coordonnateur du PDS.

C'est une contrainte par corps qui a envoyé l'interpellé en prison, pour le paiement des 20 millions de dommages et intérêts dûs à Diombass Diaw. Notre interlocuteur précise que Abdou Salam Sarr a ainsi été transféré à Saint- Louis et qu'aux dernières nouvelles, son mentor Oumar Sarr s'apprêtait à payer le chèque de 20 millions afin de le faire libérer.

Connue sous le nom d’affaire Diombass Diaw, du nom de celui qui avait été piégé par une femme puis filmé en posture équivoque et balancé sur le net, l’affaire avait fini au tribunal dans un procès retentissant.

 

Section: