Abdoulaye Wade comme une carpe
C'est assez inhabituel comme posture, Me Wade ne l'a pas claqué, alors que son fils bave comme pas possible avec la Justice. Karim Wade a passé, avant-hier, 17 heures de temps dans les locaux de la Section de recherches de la Gendarmerie nationale sans que son papa dont on connaît les sentiments pour le fils, ne daigne faire une sortie au vitriol pour défendre celui qu'il a toujours présenté comme le sénégalais le plus brillant.
Il faut dire que dès que la décision de convoquer Karim Wade pour l'entendre s'est ébruitée, Me Wade était monté au créneau pour annoncer qu'il allait revenir au Sénégal pour prêcher la mauvaise parole contre les tenants du régime. Mais le Président ivoirien, Alassane Ouattara l'en avait dissuadé. Depuis silence radio. Il y a bien quelque chose qui ne tourne pas rond.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.