Publié le 11 Nov 2013 - 19:40
CAMBRIOLAGE CHEZ BOCAR SAMBA DIEYE

Deux autres complices tombent

 

Les complices du cambriolage noté chez l'homme d'affaires exportateur de riz Bocar Samba Dièye durant la nuit du lundi au mardi continuent de tomber. Après F. Sène, supposé chef de la bande, un vigile, un magasinier et un autre acolyte alpagués le lendemain du cambriolage et déférés au parquet la semaine écoulée, deux autres complices qui ont pour noms I. Ndong et D. Dia ont été cueillis durant le week-end par les hommes du commissaire Wally Camara.

Selon nos informations, ces deux complices, présentement au commissariat de Pikine, ont avoué tous les deux lors des enquêtes préliminaires être commerçants de métier. I. Ndong a déclaré être complice de ce vol  en compagnie des autres cambrioleurs, alors que Dia est censé être le probable receleur du premier camion qui a été volé chez l'homme d'affaires. C'est un des magasins du grand importateur de riz Bocar Samba Dièye qui a essuyé un cambriolage dans la nuit du lundi au mardi passé.

Et que leur coup rondement mené a été démonté par les éléments du commissariat de Pikine. Les premiers larrons ont été appréhendés, à la suite de la dénonciation du conducteur du camion qui, après avoir livré la marchandise, a été pris de doute sur la légalité de l'opération.

 

Section: