Me Wade est retourné à Dubaï depuis trois jours
L'ancien président de la République et nouveau ''consultant'', Me Abdoulaye Wade, a rejoint depuis trois jours ses bureaux de Dubaï, nous a dit une source au fait des déplacements du Secrétaire national du Parti démocratique sénégalais (PDS).
Pour dire que le père du pensionnaire le plus célèbre de la prison de Rebeuss a repris ses navettes, puisqu'après un tournée africaine qu'il avait close à Abidjan, où il avait encore défendu bec et ongles son fils Karim, Me Wade était retourné à Dubaï. Car, c'est dans cet émirat du Golfe que le prédécesseur du Président Macky Sall a installé un cabinet de consultance dénommé Wade International Consulting, dont il dit que c'est pour éclairer de ses lumières les chefs d’État africains en butte aux écueils du développement.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que l'ancien chef d’État sénégalais a repris goût aux déplacements, car après être retourné à Versailles où l'avait rejoint son épouse Viviane Wade, le revoilà qui débarque de nouveau à Dubaï. Reste maintenant à savoir si la rumeur ravivée de son retour à Dakar que certains agitent n'est pas une fois encore une manipulation de nos amis libéraux, qui se servent de lui comme d'un épouvantail.