Un homme retrouvé mort dans son bureau à Gibraltar
C'était la stupéfaction dans la soirée du samedi au quartier Gibraltar, sur les Allées du Centenaire à Dakar. Un homme âgé d'une cinquantaine d'années a été retrouvé mort dans son bureau, situé au 4e étage du Bloc 78. A en croire nos sources, face à l'absence prolongée de son époux, Mme Camara s'est présentée à l'immeuble.
Sur place, elle a trouvé la porte fermée alors que le véhicule de marque Mercedes de son défunt mari était toujours stationné dans le parking de l'immeuble faisant face au rond-point du boulevard. Après avoir tenté de joindre sans succès son époux, la dame a fini par alerter les sapeurs pompiers.
Les soldats du feu ont défoncé la porte des locaux où ils ont réussi à accéder par l'appartement voisin. C'était la surprise générale avec la découverte d'un corps sans vie. Naturellement les supputations sont allées bon train sur les circonstances du décès. Si d'aucuns ont avancé la thèse de la mort naturelle, d'autres ont été plus précis, évoquant tout bonnement une crise cardiaque. Quoi qu'il en soit, l'autopsie édifiera.