Nasri s'accroche avec un journaliste
Incapable de se mettre en évidence sur le terrain, durant la demi-heure du jeu qu’il y a passé, Samir Nasri l’a fait dans les coulisses, mais dans le mauvais sens du terme. En allant rejoindre le bus de l’équipe, le Citizen a refusé de dire le moindre mot aux journalistes. L’un d’eux l’a interpellé, et il lui a alors lancé « vous cherchez toujours à écrire de la m**** sur nous ». Chose à quoi le représentant de la presse a rétorqué « alors, casse toi ! ». Logiquement, l’ex Marseillais n’a alors pas pu se contrôler.
Il n’en est pas à son coup d’essai
Revenant sur ses pas, il est allé directement l’insulter et il s’en est fallu de peu pour que cela dégénère entre les deux hommes. Des noms d'oiseaux sont alors sortis de la bouche du joueur ainsi que des insultes hautement réprimendables et à peine croyables venant de la part d'un footballeur. L'assistance présente est restée sans voix face à un telle violence, bien qu'elle ne fut que verbale.
Contrairement à certaines de ses coéquipiers, le milieu tricolore n’a manifestement pas choisi la meilleure façon pour se faire pardonner après ce match manqué. Sachant qu’il s’est déjà fait remarquer lors de la première rencontre en insultant les journalistes de l’Equipe, il ne sort certainement pas grandi de cet Euro. Pas sûr que Laurent Blanc se montre une nouvelle fois indulgent face à ce genre de conduite déplorable.