Publié le 23 Feb 2022 - 08:31

Fashion police

 

Plus d’une trentaine d’artistes ont pris part, hier, à l’inauguration du nouveau stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Le spectacle a commencé très tôt en début d’après-midi. Seulement, certains des artistes invités semblent s’être trompés de lieu de prestation. Sinon, comment comprendre que Titi et Adiouza montent sur scène en robes. En robes quoi ! Et pas n’importe lesquelles.

On dirait qu’elles s’apprêtaient pour aller à un gala. Les fans d’Adiouza ont dû retenir leur souffle pendant toute la prestation de cette dernière, parce qu’avec la petite traine de sa robe noire, perchée sur des hauts talons, elle risquait de tomber. La robe de Titi, avec ce tissu un peu lumineux, on aurait pu également s’en passer. Peut-être qu’elles voulaient célébrer la solennité du moment, qui sait… Et si c’est cela, elles ont trouvé du réconfort chez Pape Diouf.

Le monsieur est monté sur scène avec un ‘’Nieti Abdou’’. D’ailleurs, il a dû se défaire de son grand boubou.  Ce genre d’habit n’est bon que pour le Grand-Théâtre, cher leader de la Génération consciente ou pour les membres de l’Ensemble lyrique traditionnel. Ces derniers ont d’ailleurs fait une belle prestation hier. 

 

Section: