Publié le 3 May 2012 - 12:57
FESMAN 3 - GESTION FINANCIÈRE CONTROVERSEE

Fuite en avant d'Aliou Sow

 

Aziz Sow

 

 

Le patron du troisième Festival mondial des arts nègres (FESMAN 3) a essayé - non pas de démentir - mais de nuancer l'information, livrée en exclusivité par EnQuête, sur le décret wadien affectant au FESMAN 8 milliards FCFA issus de la cagnotte de 14,5 milliards amassée sur le dossier polémique de la taxe sur les appels entrants. Le tandem de Sindjély Wade a fait sa sortie ''courageuse'' mardi, sur une chaîne de télévision dakaroise. Pourquoi ne s'est-il pas adressé à EnQuête qui a pignon sur rue au Point E ? La rédaction fait savoir à M. Sow qu'elle n'écrit à la légère sur des choses aussi aussi graves que la mal gouvernance. Et nous allons bientôt nous signaler à propos de ce décret et de bien d'autres cafards à propos de la gestion calamiteuse du FESMAN 3.

 

Section: 
GAMOU ANNUEL DE GUYÈT CHÉRIF : Tivaouane prépare l’accueil des pèlerins, le khalife appelle au dialogue
PRÉVALENCE DU DIABÈTE AU SÉNÉGAL : Des chiffres inquiétants
Journée de l'écrivain africain
Une policière accusée sur Tik Tok…
JEUX OLYMPIQUES DE LA JEUNESSE DAKAR 2026 : Au Village olympique, Sonko promet des récompenses aux athlètes sénégalais
CODE DU TRAVAIL Le CNP a saisi le Ministère du Travail pour une clarification urgente de certaines dispositions du Code du Travail en attendant les décrets d’application”
VIOL SUR UNE FILLETTE DE 3 ANS ET DEMI À NGAPAROU : Un ressortissant français accusé
Université Numérique Cheikh Hamidou Kane
Agressions à la sortie d’un concert
Affaire Astou Pierre
CONVOCATIONS DE POLICE ET DE GENDARMERIE : La Justice veut en finir avec la mention « affaire vous concernant »
PREMIÈRE SOUTENANCE DE THÈSE À L’ÉCOLE POLYTECHNIQUE DE THIÈS : Les mathématiques pour explorer l’adaptation des moustiques
CONTENTIEUX AUTOUR DE LA DIRECTION DU WASCAL : Ahmadou Aly Mbaye débouté en référé face à l’UCAD
OBJECTIF ZÉRO PALUDISME AU SÉNÉGAL EN 2030 : Les élus locaux préparent leur coalition
RECLASSEMENT DES PERSONNELS DU GREFFE : Les demandes ouvertes le 5 novembre, le maintien du grade écarté
DÉCÈS CAUSÉS PAR LA DÉGRADATION DE LA ROUTE FIRGUI-KAYMOR-NGANDA : Les populations en colère réclament le bitumage
AKILEE, PRIMES IMPAYÉES ET CAR PLAN Le SUTELEC hausse le ton
Agression à Sicap Mbao
ZIARRA DE THIES : La famille omarienne appelle à la revitalisation des valeurs morales et spirituelles
Kinésithérapeutes rééducateurs