Mame Biram Diouf en terrain miné
Mame Biram en danger !
Hanovre va effectuer l'un de ses plus périlleux déplacements en championnat ce week-end. En effet, pour le compte du 23e tour de Bundesliga, le club se rend chez le leader Dortmund qui a aligné six victoires consécutives en championnat et qui n'a plus perdu depuis la 5e journée. Mais pour tenir le choc, Hanovre peut compter sur son attaquant international sénégalais en pleine bourre en ce moment. Arrivé cet hiver de Manchester United sous forme de prêt, Mame Biram Diouf, rappelé en sélection pour affronter l'Afrique du Sud en amical le 29 février prochain, a inscrit deux buts en moins d'une semaine : un en championnat et un autre en Europa League. Une troisième réalisation face au champion en titre confirmera sa renaissance au haut niveau.
Lamine Sané chez les tueurs !
Revenu à la compétition la semaine passée lors de la victoire (1-0) de Bordeaux sur Lyon, Lamine Sané va enchaîner avec un autre gros morceau de la Ligue française qui se nomme Montpellier. Très efficace face aux Gones, le défenseur des Girondins risque de passer une soirée difficile devant les meilleurs artificiers de France (47 buts) qui veulent coller aux fesses des Parisiens dans cette course au titre de champion, surtout que Souleymane Camara et Montpellier vont évoluer à domicile.
Papiss-Demba en mode rachat !
Pour leur première association en championnat, Papiss Demba Cissé-Demba Ba ont fait vibrer les supporters des Magpies en leur offrant la victoire (2-1) face à Aston Villa. Mais après un début en fanfare, le duo d'attaquants internationaux sénégalais et Newcastle ont sombré à Tottenham (5-0). Pour oublier cette triste journée, la nouvelle paire de Newcastle se doit de réagir ce samedi face à l'une des pires défenses de la Premier League, Wolverhampton (49 buts encaissés) et premier relégable. Attention, leur réveil risque d'être fatal pour Wolves !