Lamine Sané prêt à se priver de vacances pour les Lions
Lamine Sané, le défenseur sénégalais de Bordeaux, se dit prêt à venir faire les éliminatoires de la Coupe du monde 2014, même si ces matchs doivent le priver de vacances. ‘’Encore une fois, j’aurais moins de vacances que d’habitude… mais on s’adapte ! Bon, je ne suis pas fatigué et j’ai encore beaucoup d’énergie à revendre’’, a-t-il déclaré, dans un entretien paru sur le site du magazine français So foot. Sané, sélectionné dans le groupe des 29 joueurs, par Joseph Koto est prêt ‘’à tout donner pour le pays’’.
Sur la volte-face de Pierre Lechantre, il invite la Fédération sénégalaise de football (FSF) à vite régler le problème, pronostiquant pour un retour de Bruno Metsu. ‘’Ce sont des choses qui doivent être réglées rapidement… Lechantre est parti, mais Metsu est revenu à la charge. Donc je pense que ce sera Metsu’’, a-t-il ajouté.
Cet optimisme de Lamine Sané n’est pas partagé par Bruno Metsu qui refuse d’être ’’un sélectionneur par défait’’, après avoir été recalé une première fois au profit de Pierre Lechantre.