Villarreal ouvre la porte au départ d’Alfred Ndiaye !
Le milieu de terrain de Villarreal, Alfred Ndiaye, avait été tout proche de rejoindre le Vélodrome avant de finalement rester en Espagne. Seulement, depuis le début de la saison, le Sous-Marin Jaune et son entraîneur Fran Escriba, actuels 3es de Liga, ne semblent pas compter sur lui (5 apparitions en Liga, 1 titularisation seulement).
Une situation qui ne lui convient évidemment pas, comme l’a confié son agent dans les colonnes du quotidien local Periodico Mediterraneo. ‘’’On dirait que l’entraîneur ne veut pas de lui. Peut-être que son style ne correspond pas à l’équipe, mais nous ne sommes qu’en novembre et en football, tout peut aller très vite’’, a-t-il lancé avant de poursuivre.
‘’Sa situation est compliquée aujourd’hui. C’est difficile de bien s’entraîner au quotidien mais de ne pas pouvoir jouer, alors on verra ce qui se passe au mercato d’hiver. Dans un mois et demi, on verra ce qui se passe, mais je suis en contact avec le club et nous chercherons une solution si la situation dure’’, a-t-il confié, précisant qu’il n’avait ‘’pas reçu la moindre offre concrète’’ à ce jour. Le journal local explique cependant que « le club lui cherche une porte de sortie’’ et que le Bétis Séville, un de ses anciens clubs, seraient intéressé à l’idée de le récupérer.