Publié le 30 Aug 2012 - 09:35
FOOTBALL

Souleymane Camara nie avoir mis fin à sa carrière internationale

 

Souleymane Camara, l’attaquant sénégalais de Montpellier (ligue 1 française), a réfuté mercredi les informations parues dans la presse récemment et faisant état de sa décision de mettre fin à sa carrière internationale.

 

Dans un communiqué signé de son agent et frère, Mohamed Moriba Camara, l’attaquant international se dit ‘’toujours disponible pour l’équipe nationale’’. ‘’Il reste à la disposition de son équipe nationale de football et du staff technique des Lions [...] il a toujours honoré de sa présence à chaque fois qu’on avait fait appel à lui’', lit-on dans le communiqué.

 

‘’Souleymane Camara a toujours répondu à l’appel de la Nation, en catégories cadets, juniors, espoirs et seniors’’, rappelle la même source. L’ancien pensionnaire du Centre Aldo Gentina de Dakar a joué dans toutes les sélections nationales : des cadets aux séniors en passant par les juniors et les olympiques. Absent de la liste des joueurs sélectionnés pour le match contre la Côte d’Ivoire du 8 septembre prochain, l’attaquant montpelliérain, présent chez les Lions depuis 2001, ‘’accepte avec philosophie le choix du nouveau sélectionneur Joseph Koto''

 

''Et il se dit prêt à accompagner la nouvelle génération, tout en souhaitant bonne chance à la sélection nationale pour le match du 8 septembre à Abidjan face à la Côte d’Ivoire’’, ajoute le communiqué. Le Sénégal jouera contre la Côte d’Ivoire le 8 septembre prochain en match aller des éliminatoires de la CAN 2013.

 

APS

 

 

Section: