Publié le 25 Sep 2023 - 09:09

Keur Massar 

 

Le parti de Macky Sall, dans le département de Keur Massar, salue le choix porté sur Amadou Ba. Ibrahima Ndiaye, un de ses responsables, renseigne qu’ils ont pris l'engagement de ne ménager aucun effort pour sa victoire à la prochaine Présidentielle. Dans cette perspective, ils ne vont pas verser dans le double langage. ‘’Qu'ils se le tiennent pour dit : nous serons intraitables contre tous ceux qui ont décidé de défier le président Macky Sall, de contester son autorité et de scier la branche sur laquelle nous sommes tous assis.

Nous nous voulons d'une clarté absolue. BBY du département de Keur Massar n'a qu'un seul et unique candidat et il s'appelle Amadou Ba ! À ceux qui ont décidé de s'emmurer dans un silence assourdissant, qui ont manifestement un agenda caché, nous les mettons publiquement en garde et leur rappelons qu’il ne sera jamais question pour nous d'être des témoins impuissants et inactifs face à leur démarche ingrate et lâche de fragilisation de notre coalition. Pour leur propre gouverne et pour celle de l'opinion, nous leur rappelons que l'heure est venue qu'ils clarifient leur position et qu'ils choisissent leur camp. Le nôtre est connu de tous.

Il ne laisse libre cours à aucune forme de polémique. Le candidat pour lequel nous battrons campagne pour le conduire vers la victoire s'appelle Amadou Ba. Dans cette dynamique, une grande campagne de parrainage sera lancée tout juste après le Gamou, pour une collecte massive de signatures au profit de notre candidat’’, a confié le directeur commercial de la Lonase.

 

Section: 
Aly Ngouille Ndiaye
ÉLECTIONS LÉGISLATIVES ANTICIPÉES DU 17 NOVEMBRE 2024 Les nouvelles directives du ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique
Élections législatives
Dissolution assemblée nationale
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES NATIONS UNIES : Le président Diomaye attendu ce week-end à New York
DISSOLUTION DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE Diomaye passe à l’acte
DISSOLUTION ASSEMBLÉE NATIONALE : BBY parle de ‘’parjure’’ de Diomaye Faye
DISSOLUTION ASSEMBLÉE NATIONALE : Un problème de timing et d’opportunité
ASBB
POUR AVOIR UNE ASSISTANCE EN CAS DE PROBLÈME : Les femmes entrepreneures invitées à s'assurer
ÉMIGRATION CLANDESTINE - DRAME DE MBOUR : 25 corps déjà inhumés, 6 en attente d'identification
EXÉCUTIF VS LÉGISLATIF : Hypothétique DPG
INTERDIT DE SORTIE DU TERRITOIRE NATIONAL, ABDOULAYE SOW RÉAGIT : ‘’Ousmane Sonko se trompe gravement’’
LANCEMENT PROCESSUS DE CRÉATION D’UN NOUVEAU PARTI POLITIQUE : Amadou Ba pille BBY et l’APR  
INTERVIEW - BADARA POUYE (MOUVEMENT DES CADRES DE PASTEF) “Le président est dans une logique d’apaiser le climat social”
DIOMAYE FIXE LE CAP : DPG, vendredi 13 septembre
Africtivistes
ASSEMBLÉE NATIONALE : Le projet de loi de règlement pour la gestion 2022 retiré de l’ordre du jour de la session extraordinaire
LÉGISLATIF VS EXÉCUTIF : Entre dilatoire et imbroglio juridique
THIÈS - VISITE DE TRAVAIL DE L’AMBASSADRICE DE LA TURQUIE : La capitale du rail à l’heure turque