Publié le 18 Apr 2014 - 03:18
LOCALES

Mansour Faye renoncera à son salaire s'il est élu maire de Saint-Louis

 

Au terme d’une réunion de mise à niveau des responsables des 14 zones de l’Alliance pour la République (APR) de Saint-Louis, le coordonnateur départemental et candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar à la mairie de la ville a tenu à révéler que, s’il est élu maire, il allait renoncer au salaire d’édile.

Mansour Faye a soutenu sans détours que ce salaire sera versé aux actions sociales. Le ministre délégué à la Protection sociale et à la Solidarité nationale de préciser qu’il compte avec une équipe dynamique redonner à Saint-Louis son lustre d’antan en allant en guerre contre les ordures et le mal éclairage.

Le coordonnateur départemental de l’APR d’exhorter ses camarades de parti de la commune de Saint-Louis et du département à serrer les rangs pour freiner la route au PDS et ses alliés qui à ses yeux ne sont animés que par des intérêts personnels.

A son grand-frère Me Alioune Badara Cissé, Mansour Faye a encore tendu la main pour relever ensemble les défis socioéconomiques qui interpellent la ville de Saint-Louis et le Sénégal. 

 

 

Section: 
RÉVISION CONSTITUTIONNELLE : Le PIT appelle à une mobilisation pour « sauver la République »
RÉFORME TERRITORIALE AU SÉNÉGAL : Diomaye Faye pose les bases de l’Acte IV et rassure les élus locaux
APRÈS L'IRRUPTION DES GENDARMES DANS L'HÉMICYCLE L'opposition parlementaire exige que "toute la lumière soit faite"
DISSOLUTION ASSEMBLÉE NATIONALE : Une décision à hauts risques
RÉFORME DES INSTITUTIONS : Diomaye privilégie le consensus
Marie Rose Faye dirige le cabinet de Sonko
RÉVISION CONSTITUTIONNELLE : Le PDS appelle à voter « non » …
IRRECEVABILITÉ DE LA PROPOSITION : Les avertissements de Me Moussa Sarr
PROMULGATION DE LA CONSTITUTION La nouvelle fatwa de Sonko
PARTI SOCIALISTE : Aminata Mbengue Ndiaye suspend toutes les réunions au siège du parti
CRISE INSTITUTIONNELLE AU SÉNÉGAL : La Coalition Diomaye Président fait bloc contre le “détournement” de la révision constitutionnelle
PROJET DE REVISION CONSTITUTIONNELLE DU GROUPE PARLEMENTAIRE PASTEF : L’APR dénonce un "rafistolage constitutionnel"
RÉVISION CONSTITUTIONNELLE : Le Conseil national du Laïcat interpelle le Président Faye
GUERRE DES POUVOIRS : Le hold-up constitutionnel
RÉVISION CONSTITUTIONNELLE – CONFÉRENCE DE PRESSE DE PASTEF Pastef défend sa réforme et assume le bras de fer institutionnel
REVISION CONSTITUTIONNELLE : Le PDS exige un référendum et appelle à un sursaut républicain
RÉVISION CONSTITUTIONNELLE-AMANDEMENTS DE LA MAJORITÉ PARLEMENTAIRE : Le gouvernement pour une concertation avec les acteurs politiques et de la société civile
RENVOI CODES DU TRAVAIL, CONDITIONS POUR LA RÉVISION DE LA CONSTITUTION : L’Assemblée déclenche la guerre
RÉVISION DE LA CONSTITUTION : Pastef dans un engrenage
THIES - REFORMES INSTITUTIONNELLES L’APR dénonce une « dérive »