Publié le 27 May 2012 - 20:29
LUTTE - GOUYE GUI VS AMA BALDÉ

Victoire de Gouye Gui

 

Le roi du Simpi a pris le meilleur sur le fils de Falaye Baldé, dans un combat marathon. l’imprévisible Gouye s’est joué d’Ama Baldé, avant de le terrasser. Seulement dans ce combat, Ama Baldé n’aura pas démérité. Et pour cause, c’est lui qui a tenté toutes les actions durant le combat. Plus prêt physiquement, Gouye Gui va toutes les déjouer.

 

Gouye Gui avait promis avant le coup de sifflet de l’arbitre, qu’il allait égaliser à (1-1), après avoir chuté lors de la signature de contrat face à son adversaire. Il a tenu sa promesse, dans un combat, ou Ama Baldé a montré des signes de fatigue par moment.

 

A l’arrivée, le poulain de Mor Fadam signe une victoire de prestige qui lui ouvre la porte de l’antichambre des ténors de l’arène. Gouye Gui peut désormais viser la saison prochaine.

 

Quant à Ama Baldé, il voit son ascension freiné au mauvais moment. Le fils de Falaye Baldé devra prouver lors de ses prochaines sorties, qu’il reste l’une des valeurs sûres de l’arène.

 

 

senego.com

 

Section: 
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement
ÉTAT FINANCIER : La Caf sort la tête de l’eau
EQUIPE NATIONALE : Habib Diallo remplace Boulaye Dia
BOXE THAÏLANDAISE : Le Muay Thaï en gestation au Sénégal
LIGUE 1 - SAISON 2025-2026 : La prime du vainqueur passe à 40 millions
BARÇA : Prolongation imminente pour De Jong