Publié le 6 Nov 2012 - 15:28
MODOU LÔ

Dans les bras de Morphée

Image, Google

 

 

L’intervention musclée de Gaston Mbengue contre les VIP de l’arène a-t-il flatté leur ego. En tout cas, le lutteur le plus populaire de l’arène, Modou Lo, n’a pas raté le procès de Luc Nicolaï d’hier. Arrivé avant même l’ouverture du procès, Modou Lo a tenu à mettre les points sur les i. ‘’Je ne ferai pas de déclaration, ce n’est pas un jour pour parler’’, a-t-il déclaré.

 

Mais la suite se passera avec moins d'aplomb pour le leader de Rock énergie qui s'est tout simplement endormi au cours de l'audience. Rapidement, le lutteur s'est trouvé mal à l’aise sur les bancs du tribunal. Modou Lo n'a cessé de bouger, tout en marmonnant et en pestant contre la chaleur accablante. Il finira par plonger dans les bras de Morphée. Au bout d’une quinzaine de minutes, le lutteur s’étant réveillé a tenu à se justifier : ‘’Je me suis réveillé à 5 heures du matin et j’ai très faim’’. Il se consolera à la fin de l'audience, avec l'accueil chaleureux des Thiessois.

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: