Publié le 14 Sep 2012 - 18:45
PROCES DES MEMBRES DU SUSTSAS DE SAINT LOUIS

Audience renvoyée au 27 septembre

 

Les sept membres du Sutsas de l’hôpital régional de Saint-Louis, placés sous mandat de dépôt pour injures sur la dame Marième Guèye gestionnaire dudit établissement sanitaire, et bénéficiaires par la suite d’une liberté provisoire, devront attendre encore pour connaître l’issue de leur procès.

 

Car le tribunal correctionnel a renvoyé hier l’affaire pour le 27 septembre prochain sur demande des conseils de la défense. Le coordonnateur du pool d’avocats des syndicalistes étant absent de la vieille ville, les hommes en robe noire ont sollicité le renvoi.

 

En effet, Me Alioune Abatalib Guèye, député de Bokk Gis-Gis, qui coordonne ces avocats, est retenu à Dakar pour les besoins de la session de l’Assemblée nationale. Hier au tribunal, c’est tout de blanc vêtu que les travailleurs de l’hôpital de Saint-Louis sont venus soutenir leurs collègues du SUTSAS après avoir arrêté le travail.

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: