Slim Jedidi, des supporters sénégalais n’en veulent pas
L’arbitre tunisien Slim Jedidi a été désigné par la Confédération africaine de football pour officier la rencontre Sénégal-Côte d’Ivoire comptant pour le match retour du dernier tour qualificatif de la CAN Orange Afrique du Sud 2013.
L’arbitre tunisien Slim Jedidi a été désigné par la Confédération africaine de football pour officier la rencontre Sénégal-Côte d’Ivoire comptant pour le match retour du dernier tour qualificatif de la CAN Orange Afrique du Sud 2013. Seulement, la nationalité de Jedidi dérange les supporters sénégalais.
Tout simplement parce que la Tunisie est le pays d’origine de Sabri Lamouchi, le sélectionneur des Eléphants. En outre, les Sénégalais font état de ce que des soupçons de corruption pèsent sur l'arbitre tunisien et qu’il serait sous le coup d’une suspension de la Fédération Tunisienne de Football. Des allégations qui sont loin de la réalité. N’empêche, les fanas des Lions de la Téranga ont lancé une pétition sur internet pour protester contre la désignation de Slim Jedidi.
Starafrica