‘’Ibou le Fou’’, frangin de Doff Ndèye, interpellé
I. Diallo, alias ‘’Ibou le Fou’’, a été placé en position de garde à vue au niveau de la gendarmerie de Tivaouane Peulh, vendredi dernier, en début de soirée. Né en 1983, ce frangin du rappeur Dof Ndèye, selon nos informations, est réputé être un dealeur de chanvre indien à Grand-Yoff.
D’après nos informations, dans le cadre de leur mission de sécurisation dans leur secteur de compétences, les gendarmes ont eu vent qu’un des plus grands dealeurs de chanvre indien a quitté Grand-Yoff et se trouve à Tivaouane Peulh. Dans le souci d’en savoir plus, renseignent nos interlocuteurs, les hommes en bleu sont parvenus à le localiser avant de mettre la main sur lui.
Lors de son arrestation, confirme la même source, il a été trouvé par-devers lui 1,5 kg et cinq cornets de chanvre indien, une somme d'argent en vrac de 282 000 F CFA, une arme, un couteau, une moto et une pompe à gaz.
Au terme de sa garde à vue, il sera certainement déféré au parquet pour les faits de trafic interne de chanvre indien et détention d'arme de 5e catégorie sans autorisation administrative.