Publié le 29 Aug 2012 - 18:40
VIOLATION PRESUMÉE DU SECRET DE L'INSTRUCTION

Farba Senghor et Thierno Talla entendus, hier

 

Le directeur de publication du quotidien L'AS, Mamadou Thierno Talla, a été entendu hier par la Section de recherche de la gendarmerie de Colobane.

 

Cette audition fait suite à une plainte de Farba Senghor offusqué par l'exploitation par la presse, notamment L'AS, des minutes de son face-à-face avec les pandores, dans le cadre de l'enquête sur les biens mal acquis.

 

Farba Senghor, qui a été également entendu hier par les gendarmes, dénonce une violation du secret de l'instruction. Il avait saisi dans ce sens le procureur de la République, lequel a requis une enquête auprès de la SR. Mais EnQuête est en mesure de dire qu'il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.

 

 

Section: 
ENTRETIEN AVEC ABDOULAYE DIENG, PRÉSIDENT DE L’AORT : ‘’Nous pouvons créer plus de 3 000 emplois, si l’État nous accompagne’’
DAGANA : DÉVELOPPEMENT LOCAL : Le Walo veut exploiter ses potentialités agricoles
RISQUES DE FAMINE EN AFRIQUE DE L'OUEST ET CENTRALE : Le PAM a besoin d’un financement d’urgence
CAMPAGNE DE RETRAIT DES ENFANTS DES RUES : Des maîtres coraniques de Kaolack saluent la mesure
Yoro Dia
VOL DE BÉTAIL ENTRE LOUGA ET SAINT-LOUIS : Une bande de huit membres arrêtée avec 54 bêtes
Douane-police-BNSP
PARRICIDE À CASTORS : Ivre, E. M. Sarr tue son père de 3 coups de couteau
Lat Diop
DRAME EN BANLIEUE DAKAROISE : Quatre élèves décèdent par noyade
DAKAR 2026 LEARNING ACADEMY : La première cohorte s’engage
POUR COUPS ET BLESSURES VOLONTAIRES ET DÉTENTION DE CHANVRE INDIEN : Matar Ndong condamné à un mois ferme  
NEW DEAL TECHNOLOGIQUE : La guerre des télécoms aura lieu  
TRAFIC INTERNATIONAL DE DROGUE, ASSOCIATION DE MALFAITEURS… Un bijoutier et un commerçant dans la panade
ESPÉRANCE DE VIE : Une différence de plus de 30 ans souligne les inégalités en matière de santé
FAUX MONNAYAGE: Plus de 10 milliards en coupures de billets noirs saisis par la SU et la douane
DANS LE VISEUR DES FDS DEPUIS LONGTEMPS : Un étudiant qui se faisait passer pour un FDS interpellé hier
Senegalese Next Generation of Leaders
Trafics de stupéfiants
RESPONSABILITÉ PÉNALE DES DAGE ET DES COMPTABLES : Au-delà de la connexion mortifère avec les politiques