Macky Sall au Koweït pour trois jours
Revenu jeudi nuit des Pays-Bas, où il a assisté à la célébration du 10e anniversaire de la création de la Cour internationale de Justice de la Haye, le président Macky Sall a repris les airs, samedi nuit, pour le Koweït. Le chef de l'État sénégalais a été accueilli à sa descente d'avion, hier, par le chef du protocole de l'État koweïtien, son altesse Sheikh Khalid Al-Abdullah Al-Sabah Al-Nasser Al-Sabah, en compagnie du ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye qui y est arrivé bien avant, ainsi que de l'ambassadeur du Sénégal sur place, Abdoul Wahab Mbacké.
Accompagné notamment du ministre de l'Économie et des Finances, Amadou Kane, du ministre-conseiller Amsatou Sow Sidibé, ainsi que du député Serigne Mansour Sy Djamil, Macky Sall a rencontré l'Émir du Koweït Sheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah. Durant sa visite de trois jours, le président doit rencontrer la communauté sénégalaise et des hommes d'affaires koweïtiens s'activant notamment dans les BTP (le groupe Al Kharafi) et le pétrole.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.