Le bayern atomise Hanovre
En recevant Hanovre 96 our le compte de la 13r journée de Bundesliga, le Bayern n’a pas fait dans le détail. Les Bavarois ont étranglé leurs adversaires pratiquement dès l’entame avec un premier but signé de la recrue basque Javi Martinez dès la 3e minute sur un corner de Franck Ribéry. Un joli retourné du gauche qui lance le match.
Un Bayern supérieur
Le même Ribéry se muera en buteur à la 37e minute, quand Müller prend possession du ballon sur le côté gauche, le trouve à l'entrée de la surface lui permettant d’ enchaîner avec un plat du gauche ne laissant aucune chance à Zieler. Entretemps, Kroos, sur un service de Lahm, avait porté la marque à 2-0. Ce qui nous fait un score net et sans bavure de 3-0 à la pause. Mais le Bayern n’en restera pas là. A l’heure de jeu, Müller botte un coup franc axe droit et centre au second poteau. Au duel avec Schulz, Dante prend le dessus et reprend de la tête victorieusement.
Un défenseur marque mais où sont les attaquants ? Gomez attire l’attention, en éliminant Haggui tout en puissance avant d'ouvrir son pied. L'attaquant trouve le petit filet opposé et marque pour son premier ballon, quelques secondes après son entrée. 5-0, le score final. Le Bayern a bien diverti ses fans. Largement supérieur à Hanovre, le club munichois a dominé de la tête et des épaules une rencontre rendue facile par son réalisme.
Goal