129 interpellations, 5 accidents corporels et 130 g de drogue…
Au cours du Gamou, la police de Tivaouane a interpellé 129 personnes pour diverses infractions ; notamment les délits de vol, de recel, d'incendie volontaire, de détention de chanvre indien, d'occupation illégale de la voie publique, d'exploitation de salles de jeu, sans autorisation administrative et vagabondage, entre autres.
5 accidents corporels ont été constatés. Les trois ont été provoqués par des motos Jakarta qui ont été mises en fourrière au commissariat de Tivaouane. Les victimes ne souffrent que de quelques égratignures et blessures légères. Six accidents, avec dégât matériel, ont également été constaté : ils ont impliqué deux charrettes. La police a aussi saisi une importante quantité de drogue dont 130 grammes, 13 cornets et 3 joints de chanvre, ainsi que 8 bouteilles de diluant.
Ndéye Fatou NIANG
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.