C'est déjà fini!
Ca aura été rapide! A peine rabibochés, Chris Brown et Rihanna se font déjà la guerre. Ensemble lors d'une soirée mercredi soir, les deux "amoureux" se sont royalement ignorés.
Dimanche 10 février, ils s'exposaient, câlins et sourires à l'appui lors de la soirée des Grammy Awards. Cependant, seulement trois jours plus tard, il semblerait que le ciel ne soit plus aussi bleu pour le couple.
Invités à une soirée du Playhouse club de Los Angeles mercredi 13 février, les deux chanteurs sont arrivés séparément. Selon le Mail Online, Rihanna n'était même pas au courant que Chris Brown était également attendu à cette soirée et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas franchement montré d'enthousiasme. "Rihanna a refusé de s'assoir avec ou ne serait-ce que près de Chris", a rapporté une source au journal britannique.
"Et quand Chris a remarqué qu'elle était là, il s'est donné un mal fou pour bien lui faire remarquer qu'il était là. Il a directement commandé trois autres bouteilles d'Ace of Spades, qui sont arrivées en grande pompe avec des cierges magiques et des serveuses à moitié nues, ce qui a créé une sorte de mini-spectacle dont il voulait clairement que Rihanna soit témoin."
Nul besoin de préciser que les deux chanteurs sont ensuite repartis chacun de leur côté, sans s'être adressé la parole de la soirée. Déjà la fin?
Newsdestars