Publié le 12 Mar 2018 - 11:47

Violence

 

Au moment où plusieurs enfants sont victimes de violences de la part d’inconnus, à Saint-Louis, c’est une dame qui est accusée d’être le bourreau de sa fille de 12 ans. Il s’agit de la dame A. Ndiaye qui, pour corriger son enfant, a chauffé le dos d’une cuillère et le lui a posé sur la joue.

A travers cet acte de violence, la mère trentenaire habitant le quartier Sud de Saint-Louis, a voulu corriger sa fille dont le seul tort a été de refuser de faire la vaisselle. Selon nos sources, Mme Ndiaye avait demandé à l’adolescente en classe de Cm2 de laver les ustensiles de cuisine.

La jeune fille a refusé, prétextant être fatiguée, puisqu’elle revenait de l’école. La mère n’a pas digéré cette attitude qu’elle a considérée comme un manque de respect notoire envers elle. C’est la raison pour laquelle elle a infligé cette correction qui l’a privée de liberté. Car, informés, les hommes du commissaire Bécaye Diarra du commissariat central de Saint-Louis sont allés la cueillir. Lors de son audition, la mère a regretté son geste, avant de confesser avoir agi sous l’emprise de la colère. Ses regrets n’ont pas empêché les policiers de la déférer au parquet de Saint-Louis, depuis vendredi, pour les délits de violence et brûlure violente sur mineure de 12 ans.

 

Section: