Deux jeunes hommes meurent électrocutés
Modou Diagne était chauffeur de taxi et originaire de la ville de Bambey. Il a trouvé la mort dans la nuit du jeudi, vers les coups de 2 heures du matin, après son travail. Selon nos informations, le défunt âgé de 29 ans était célibataire et sans enfants. Il habitait à Pikine Tally Bou Mack.
Cette nuit-là, après s'être garé, il a remis les clefs de son taxi au gardien, avant d'emprunter une ruelle étroite pour regagner son domicile. Quelques instants plus tard, le gardien a entendu des cris. Pensant qu’il s’agissait d’une agression, il s'est précipité pour trouver un corps inerte, couché sur le ventre.
Constatant le drame, le gardien a eu le réflexe de ne pas toucher le corps, sinon, il aurait été foudroyé. Alertés, la police, la SENELEC et les sapeurs pompiers ont procédé aux constats d'usage.
Hier aux environs de 10h, une autre mort par électrocution a été constatée à Guédiawaye, prés du centre Sauvegarde. Le corps de la victime âgée d’une vingtaine d’années n'a pu être identifié. Les deux corps ont été acheminés à l’hôpital Général de Grand Yoff.
CHEIKH THIAM