1 mort et 1 blessé grave dans un règlement de compte
Drame à Diouma, village situé dans le département de Mbacké où une bataille rangée entre deux groupes d’individus a fait un mort et un blessé grave. La victime s’appelle Mbaye Diouf Sow, il a reçu un coup de coupe coupe à la tête après que les habitants d’un village environnant l’aient accusé de vol de vache. En effet, une battue a été organisée par ces derniers pour retrouver leurs bêtes subtilisées la veille du drame.
Les traces de ces dernières les mèneront dans un champ qui est sous la garde de la famille Sow. Selon la Rfm qui a donné l’information, c’est durant l’interrogatoire pour tirer cette affaire au claire que les choses ont dégénéré. Mbaye Diouf Sow recevra ce coup qui lui sera fatal et le reste de sa famille, c'est-à-dire sa mère et son frère seront malmenés.
Leur vengeance assouvie, les plaignants vont trainer le corps du présumé voleur sur plusieurs mètres avant de le laisser dans un champ. Ameutés par les cris, les habitants de Diouma vont s’attaquer aux agresseurs. Une nouvelle bataille rangée fera une autre victime grièvement blessée. Son état est jugée grave par les médecins de l’hôpital Matlaboul Fawzainy de Touba où il a été évacué. Mise au parfum, la gendarmerie fera le déplacement pour les constations et a ouvert une enquête.
Amayi BADJI
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.