Les étudiants non voyants suspendent "provisoirement" leur mouvement
Les étudiants non voyants de l’Institut national pour l’éducation et de la formation des jeunes aveugles de Thiès ont décidé de suspendre leur mot d’ordre de grève de la faim suite à une médiation du prédicateur religieux Ibrahima Badiane.
Cependant, cette décision est temporaire car ces même étudiants ont donné aux personnes de bonnes volontés avec qui ils ont discuté une semaine pour trouver une solution.
Informé de cette nouvelle, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Serigne Mbaye Thiam a loué l’esprit de responsabilité des bacheliers non voyants.
Il a assuré de sa volonté de rencontrer les étudiants non voyant. Tout en indiquant que des pistes de réflexions sont entrain d'être étudier pour trouver une solution définitive à ce problème.
Amayi BADJI
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.