Me Ousmane Sèye et le FR disent niet
Brandi récemment par Jean-Paul Dias, le report des élections locales de 2014 est fustigé par le Front républicain (Jammu Askan-Wi) de l’avocat Ousmane Sèye. Qui «exige» le respect strict du calendrier électoral, «gage d’une démocratie sérieuse et digne du nom», selon un communiqué parvenu à notre rédaction.
Par ailleurs, le Front républicain a rappelé son ambition d’œuvrer pour la mise sur pied d’une coalition politique avec une vision ‘’claire’’ et ‘’précise’’. Le tout, accompagnée d’un programme ‘’lisible’’ pour résoudre les problèmes économiques et sociaux du Sénégal. Dans ce sillage, le parti a demandé aux autorités de résoudre les problèmes de l’école sénégalaise par une ‘’concertation inclusive’’ et ‘’responsable’’ avec tous les acteurs y compris les parents d’élèves.
Il a demandé par ailleurs aux enseignants de privilégier l’intérêt des élèves, étudiants et de l’école en général dans leur différentes revendications. Parlant d'alternance générationnelle, le FR incite les jeunes des différentes formations politiques à œuvrer ensemble dans ce sens pour arriver au renouvellement du ‘’personnel politique’’ au Sénégal.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.