La "serial nymphomane" récidive
Une nymphomane a obligé un homme à 36 heures de rapports sexuels non stop. Elle a été internée dans un hôpital psychiatrique. Ce n'est pas une première pour la dame.
La nymphomane de Munich sévit de nouveau ! Séquestré par une femme, un artisan allemand avait décidé d'appeler la police. L'homme voulait quitter le domicile de cette "mangeuse d'hommes" qui lui demandait sans cesse de lui faire l'amour. Et la "serial nymphomane" a de nouveau frappé ! Elle a obligé un homme à 36 heures de rapports sexuels non stop.
Les faits se sont déroulés il y a une semaine. La victime est un jeune Africain de 31 ans. La nymphomane de Munich l'aurait rencontré dans un bus de ligne, avant de la faire monter dans son appartement, selon le quotidien allemand Bild. Une fois entré dans le domicile de la femme de 47 ans, il n’a pas pu résister à l’appétit sexuel de sa prédatrice. Malheureusement elle a transformé le plaisir du jeune homme en esclavagisme, en l’obligeant à avoir des rapports sexuels pendant 36 heures d’affilée.
Le jeune Africain a finalement réussi à s’enfuir, des passants l’ont retrouvé en larmes dans la rue ! La femme n’était pourtant pas rassasiée, comme le souligne le quotidien allemand. Lorsque les agents de police ont sonné à la porte de l’appartement, l’Allemande qui était nue a proposé aux policiers un rapport sexuel de groupe.
La nymphomane a depuis été internée dans un hôpital psychiatrique. Elle devra néanmoins répondre dans un tribunal d’"agression sexuelle" et "séquestration".