Publié le 18 Oct 2023 - 08:38

Anta Babacar Ngom

 

Candidate d'Alternative pour la relève citoyenne (Arc) à la prochaine Présidentielle, Anta Babacar Ngom a vu ses rangs de responsables politiques grossir. En effet, Sidy Makhtar Coly, ancien de BBY, a décidé de la rejoindre. Il a fait face à la presse hier pour l'annoncer. 

"J'ai décidé de rejoindre la formation politique d’Anta Babacar Ngom, car elle est intègre. Elle a les mains propres. Elle est dans les dispositions de diriger ce pays. Elle n'a jamais détourné des deniers publics. Je vais l'accompagner jusqu'à ce qu’on gagne l’élection. Il faut que les Sénégalais la protègent.

C'est une chance. Amadou Ba qui a perdu dans son bureau de vote ne peut pas gagner le Sénégal. C'est l'une des raisons qui m'a poussé à quitter BBY. Les gens souffrent dans ce pays. La jeunesse est persécutée. Elle n'a plus d'espoir. Ceux qui dirigent le pays sont incompétents. Ils ont montré leurs limites dans les secteurs de la santé, les infrastructures, la gestion des inondations. Il faut que les Sénégalais sachent que le régime de Macky Sall est fini. Les gens en ont marre. Ils vont se décider dans quelques mois", a tonné celui qui a été aussi nommé porte-parole national de l'Arc.

Section: