Publié le 18 Sep 2023 - 08:17

APR

 

Le secrétariat exécutif national de l’Alliance pour la République a salué le choix du président Macky SALL porté sur le Premier Ministre Amadou Ba, pour conduire la coalition Benno Bokk Yaakaar à la victoire au soir du 25 février 2024. ‘’Il nous faut mener le combat pour préserver notre République et notre démocratie face aux nombreuses menaces dans notre sous-région, dans un contexte d’exploitation de nos ressources pétro gazières.

Le Secrétariat Exécutif National de l’Alliance Pour la République présente ses vives félicitations au camarade Amadou BA, l’assure de son engagement total et de son soutien actif, dans le cadre d’équipes ouvertes et mobilisées pour un campagne électorale dynamique, conformément à notre histoire électorale Homme d’écoute et de défis, grand commis de l’Etat, le camarade Amadou BA saura incontestablement rassembler et mobiliser, bien au-delà du parti et de la Coalition les forces sociale, politique et citoyenne, les jeunes, les femmes et tous les dignes fils du pays disponibles en vue de les engager dans la poursuite du Plan Sénégal Emergent dans le respect de nos valeurs fondamentales d’ouverture et de dialogue, d’équité et d’inclusion’’.

Le secrétariat exécutif national de l’APR ajoute réitérer son appel solennel à l’unité de tous les responsables et militants du Parti autour du candidat de la majorité présidentielle en l’occurrence Amadou BA, pour une large victoire de BBY au soir du 25 février 2024. Il invite à rejoindre le front uni, en vue de la victoire de la Coalition BBY dès le premier tour.

 

 

Section: