Apr/Keur Massar
Dans la guerre de positionnement qui sévit à Keur Massar, le leader du Morek (Mouvement pour la rénovation et l’émergence de Keur Massar), Oumar Top n’entend pas être en reste. Selon ses partisans, l’homme est ‘’incontournable’’ dans le nouveau département, en raison des actes qu’il n’a eu de cesse de déployer au bénéfice des populations.
‘’Toute présentation de la situation politique de Keur Massar qui ignore l’incontournable leader du MOREK El Hadj Oumar Top est une entreprise vouée à l’échec’’, pestent ses soutiens dans un communiqué parvenu à EnQuête. En fait, les membres du Morek tiennent à contester la suprématie proclamée des deux ténors du nouveau département que sont le maire Moustapha Mbengue et la ministre Assome Diatta.
Le Mouvement de crier à qui veut l’entendre : ‘’Nous ne ménagerons aucun effort dans l’objectif de faire élire El Hadj Oumar Top en 2022 pour l’émergence de notre collectivité locale. Nous attirons l’attention des décideurs quant à notre détermination et notre volonté de l’accompagner dans cette direction au nom de son mérite, de sa compétence et des services rendus à la communauté’’.