Le Bâtonnier a été ''consulté''
L’Etat a pris les précautions d’usage et autres formes de prévention avant de faire aller cueillir, le jour de Noël, le responsable du Pds, Me El Hadj Amadou Sall (ancien garde des sceaux, ministre de la Justice).
Ce dernier a été entendu deux jours entre les mains de la Division des investigations criminelles (Dic) de la police judiciaire qui a reçu instruction de l’entendre après les propos jugés outrageants et qualificatifs du délit d’offense à chef de l’Etat qu’il aurait tenus.
La chancellerie a donc pris la précaution d’envoyer une correspondance au bâtonnier de l’ordre des avocats, Me Alioune Badara Fall, comme l’indique la loi. Mais naturellement, il faut s’attendre à une levée de boucliers des avocats car la solidarité n’est pas un vain mot dans cette corporation.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.