Publié le 22 Nov 2012 - 18:30
AUDITION DE KARIM WADE

Des échauffourées entre jeunes militants libéraux et jeunes apéristes

 

 

Alors que l’ancien ministre Karim Wade est toujours entre les mains des enquêteurs , les alentours de la brigade de Gendarmerie de Colobane ont été le théâtre de confrontations entre militants libéraux venus apporter leur soutien au fils de l'ancien et les militants apéristes venus affirmer leur droit à la justice.

 

Ces derniers se sont affrontés à coups de pierres. Le plus insolite dans cette confrontation, c'est cela s'est déroulée sous les yeux des gendarmes en poste qui n'ont pas daigné intervenir pour séparer les deux camps. En effet, ces derniers ont préféré croiser les bras et laisser faire.

 

Aux dernières nouvelles, Karim Wade serait toujours en train d'être auditionné. De nouveaux témoins ont été entendus en la personne de Madior Sylla, Tidiane Tamba, Abiboulah Fall, Cheikh Diallo,des hommes de médias.

 

Karim Wade est cité dans les enquêtes sur l'enrichissement illicite présumé au même titre d'autres ex-dignitaires wadien, dont Omar Sarr, Madické Niang, Ousmane Ngom, Samuel Sarr.

 

Marie Lucie BOMBOLONG

 

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

 

Section: