Publié le 8 Jul 2021 - 10:52

Barth’

 

La campagne pour la conquête du fauteuil du maire de Dakar a déjà commencé pour certains candidats déclarés. Ainsi, après la Médina, le maire de Mermoz-Sacré-Cœur était hier dans les rues de Gueule-Tapée, Fass, Colobane pour des visites de proximités intitulé ’’Dox Mbokk’’.

Si au départ, Dias fils n’était entouré que par un petit groupe, il a fini, durant cette visite de proximité, par drainer une foule de curieux et de fans.

Ce, au moment où la pandémie du coronavirus reprend ses aises au Sénégal. La plupart de ses accompagnants ne se sont pas d’ailleurs encombrés de masque, ni à respecter les gestes barrières, contrairement au responsable politique. Barthélémy Dias a marqué régulièrement des pauses pour écouter les doléances et encouragements de ses ‘’inconditionnels’’. 

‘’Nous magnifions le travail réalisé dans votre commune et Dakar a besoin d’un maire comme vous. Nous mènerons le combat pour votre victoire, car nous vous faisons confiance pour la conquête de la capitale. Vous êtes sur la bonne voie’’, ont laissé entendre ses sympathisants. 

 

Section: